Interactions avec les actionnaires

Interactions avec les actionnaires

Identification

Veuillez vous inscrire pour visionner le webinaire.

Déjà inscrit?

Adresse courriel

Détails de l'événement

Titre : Interactions avec les actionnaires

Date : le 11 juillet 2012

Heure du début : 12 h 30 HE

Les communications avec les actionnaires représentent depuis longtemps une dimension fondamentale de la responsabilité fiduciaire du conseil. Les administrateurs sont tenus de fournir aux actionnaires l'information dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées sur des questions portant sur la gouvernance d'entreprise et sur des questions d'importance capitale pour l'avenir de la société. Or, les conseils se sentent de plus en plus pressés d'accroître le nombre et la qualité de leurs interactions avec les actionnaires et d'étoffer l'information fournie aux actionnaires et aux autres parties prenantes sur la façon dont l'entreprise est gérée.
 
Ce webinaire mettra en relief la tendance sur les plans réglementaire, politique et social vers une intensification des interactions avec les actionnaires ainsi que les risques et les avantages qui en découlent. On y décrira des stratégies et des techniques visant à accroître l'efficacité et l'efficience des interactions entre le conseil et les actionnaires.
 
Pour votre information
 
Veuillez noter que la présentation audio n'est donnée qu'en anglais. Cependant, les utilisateurs pourront accéder à une version française des diapositives PowerPoint qui accompagnent la présentation.

Pour en savoir davantage au sujet des conférenciers, cliquez sur le lien «Conférenciers» ci-dessous.

La présentation PowerPoint est disponible en français mais la présentation audio n'est disponible qu'en anglais.

Veuillez cliquer sur «Vérification de la configuration» pour vous assurer que votre ordinateur permet de visionner le webinaire.
 
Veuillez utiliser Windows Media Player si vous utilisez un PC et Internet Explorer 6, 7 ou 8. Veuillez utiliser Silverlight si vous utilisez un PC et Firefox 3 (ou une version plus récente) ou Google Chrome, ou encore si vous utilisez un système Mac OS.